toute l’Équipe de L’UPOP 13 est impatiente de vous retrouver POUR LE PROGRAMME 2020-2021

L'UPOP est encore au repos et nous finissons de préparer l’édition 2020-2021...

Nous avons essayé de lire les cartes du tarot et d’interpréter les prédictions du marc de café, nous ne savons pas comment se fera la rentrée, comment pourront s’organiser les rencontres, les conférences.

Comme Samuel Beckett l'écrivait : « il faut continuer, je ne peux pas continuer, je vais continuer. Continuer, sans doute, est ce qu’il nous faut faire. Reprendre le cours des choses, malgré le choc, malgré les peurs, malgré ce sentiment, lourd et tenace, d’un après différent. »

Nous restons optimistes et notre choix s’impose !Nous poursuivrons notre proposition de conférences-débats, d'évènements « Hors les murs », d'éducation populaire et citoyenne, pour nous permettre ensemble d'apprendre, de comprendre, pour le plaisir, pour savoir, pour pouvoir.
Prendre le risque de réfléchir, c'est prendre le risque de se tromper ; prendre le risque d'apprendre, c'est prendre le risque de comprendre ; prendre le risque de nous rencontrer, c'est prendre le risque de vivre, d'exister, d'être engagés.Je suis très impatient de vous accueillir et de vous révéler le programme 2020-2021.

Prenons le risque de nous retrouver le 7 septembre, réservez votre soirée !
Nous respecterons toutes les règles de sécurité sanitaire qui s’imposeront

À tout bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.